Comment pouvons-nous vous aider ?

Aide et questions

Commander

Passer commande

Vous avez trouvé ce que vous cherchiez ? Commandez-le facilement sur notre site web.

Sur la page du produit de votre choix, cliquez sur Panier.
Dès que le produit est dans votre panier, vous pouvez passer commande (pour commander plusieurs produits, répétez cette action).Cliquez sur l'icône Panier, en haut à droite du site. Vous n'êtes pas encore client ? Choisissez le magasin de votre choix pour le retrait de votre commande.

La livraison à domicile n'est pas encore disponible mais le sera dans un futur proche.

Les commandes par téléphone ou par e-mail ne sont pas possibles. Vous pouvez en revanche passer votre commande très facilement sur notre boutique en ligne, où vous retrouvez les mêmes appareils qu'en magasin, jusqu'aux machines à laver ! Bien entendu, vous êtes aussi toujours les bienvenus dans nos magasins Saturn au Luxembourg.

C'est possible. Lors de votre commande en ligne, choisissez l'option Enlèvement en magasin et indiquez le magasin de votre choix. Votre produit y sera alors réservé pendant 7 jours.

Il n'est pas obligatoire de créer un compte pour commander en ligne, mais c'est plus facile. Vos données sont alors stockées et vous n'avez pas besoin de les saisir de nouveau à chaque visite. De plus, l'historique de vos commandes reste également visible sur votre compte.

État des stocks/disponibilité

Vous pouvez vérifier le stock actuel d'un produit dans le magasin de votre choix sur la page du produit en question. Vous pouvez réserver ce produit en ligne et le retirer dans l'un de vos magasins Saturn Luxembourg.

Commandez vos produits sur notre boutique en ligne et optez pour un retrait de votre commande dans le magasin Saturn Luxembourg de votre choix. De plus, vous pouvez venir chercher votre produit seulement 2h après l'avoir commandé.

C'est possible dans certains cas. Nos pages produits indiquent si la pré-commande est possible.

Livraison

Les commandes passées sur la boutique en ligne MediaMarkt.lu ne peuvent être livrées qu'au Luxembourg. 

Ce service comprend la livraison de la marchandise à l'endroit désiré (3 étages max. par un escalier droit), la reprise de l'emballage, une installation standard et la collecte Recupel de votre ancien appareil.

Votre commande vous est livrée gratuitement à partir de 50€. La seule exception est lorsqu'un monte-charge est nécessaire. Dans ce cas, notre service de transport vous contactera pour vous demander votre accord.

Oui, nous proposons ce service. Renseignez-vous auprès du personnel en magasin, qui vous fournira toutes les informations nécessaires et organisera la livraison.

Absolument ! Notre service de livraison ou d'installation peut s'en charger.

Nous déposons le paquet derrière la première porte verrouillable au rez-de-chaussée du bâtiment, tant dans les maisons que dans les appartements. L'installation et le raccordement de l'appareil ne sont pas inclus dans le service de livraison.

S'il s'agit d'une commande de gros volume (une machine à laver par exemple), vous trouverez dans votre boîte aux lettres une carte avec les coordonnées d'un service de livraison externe. Le deuxième passage pour une livraison à domicile vous sera facturé 24 €. Pour les commandes de gros volumes, n'hésitez donc pas à prendre rendez-vous avec notre service de livraison au moment où vous passez commande.

Absolument. Et nous faisons en sorte qu'il soit recyclé.

Ce service s'applique aux appareils électroménagers (à l'exception des hottes aspirantes et des réfrigérateurs américains) et aux téléviseurs.

Oui, c'est possible. Si vous le souhaitez, nos livreurs peuvent emporter votre ancien appareil avec eux. Ce service est inclus dans le prix, car vous avez payé une contribution Recupel lors de l'achat de votre ancien appareil. 

Lorsque vous achetez un nouvel appareil électrique, MediaMarkt vous offre la possibilité de reprendre votre ancien appareil électrique de dimensions similaires. L'enlèvement a lieu au même endroit que la livraison et repose sur le principe 1 appareil repris pour 1 appareil livré. Par respect pour notre personnel sur place, nous demandons à ce que l'appareil à emporter soit complètement débranché et nettoyé. Si vous souhaitez en savoir plus sur la reprise de votre ancien appareil, n'hésitez pas au 266 566 566 ou via contact@mediamarkt.lu 

Garantie & assurances

C'est possible, mais uniquement dans l'un de vos magasins Saturn au Luxembourg. Vous pouvez souscrire jusqu'à 3 ans de garantie supplémentaire, pour un total de 5 ans (valable sur les gros électroménagers et les téléviseurs).

Plus d'informations

C'est possible, mais uniquement dans l'un de nos magasins Saturn au Luxembourg. Optez pour la Garantie + et souscrivez jusqu'à 3 ans de garantie supplémentaire, en fonction du produit.

Plus d'informations

Si vous voulez assurer votre appareil au mieux, optez pour la RAN+. Ce service n'est possible que dans l'un de nos magasins Saturn au Luxembourg.

Payer

Vous pouvez payer sur notre boutique en ligne avec :

Carte de crédit Visa / Mastercard

Lorsque vous choisissez l'option Enlèvement en magasin pour la livraison de votre commande en ligne, la paiement doit obligatoirement se faire en ligne lors de la validation de la commande.

Lorsque vous passez commande, une liste de toutes les options de paiement disponibles s'affichent.

Paiement sécurisé en ligne

Notre boutique en ligne est pourvue d'un certificat SSL. SSL signifie Secure Socket Layer, un protocole qui crypte toutes les données que vous entrez en ligne. Elles sont donc illisibles pour des tiers et ne peuvent pas être interceptées. Vous pouvez reconnaître ce certificat au https dans notre adresse internet et à l'icône du cadenas fermé dans la barre d'adresse.

Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données et de votre vie privée. Quel que soit le mode de paiement que vous choisissez, vos données sont en sécurité chez nous.

Si vous pensez être victime d'une fraude, vérifiez vos relevés bancaires et cochez les opérations que vous n'avez pas autorisées. Prenez ensuite contact avec votre banque le plus rapidement possible pour l'informer du problème et déposer une plainte auprès de la police. Ils prendront contact directement avec nous, ainsi qu'avec les autres entreprises où une fraude a été commise avec votre carte.

Conseils et aide pour choisir

Conseils par les vendeurs en magasin

Vous avez besoin d'informations complémentaires à propos d'un produit acheté ou d'un futur achat ? Rendez-vous dans votre magasin Saturn Luxembourg le plus proche et posez vos questions à nos collaborateurs. Ils vous répondront avec plaisir.

Pour plus d'informations à propos de nos garanties et services, vous pouvez directement interroger nos collaborateurs dans le magasin Saturn Luxembourg de votre choix.

Choisir un nouveau smartphone

Choisir un nouveau GSM n'est pas toujours facile. C'est pourquoi vous pouvez toujours vous rendre dans votre magasin Saturn Luxembourg le plus proche pour recevoir des conseils sur mesure. Discutez avec l'un de nos experts et réfléchissez ensemble à l'appareil qui répond le mieux à vos besoins.

Factures & Taxes

Lorsque vous achetez un produit dans un magasin Saturn au Luxembourg, vous recevez automatiquement un ticket de caisse papier. Il n'est pour l'instant pas possible d'obtenir une facture numérique pour un achat effectué en magasin.

Lorsque vous achetez un produit en magasin, vous devez conserver votre ticket de caisse papier comme preuve de garantie.

Service Après-Vente

Comment faire réparer mon produit

Pour un article de petit volume rendez-vous au service après-vente de votre magasin MediaMarkt le plus proche. Notre personnel contrôlera l'appareil et l'enverra à un service de réparation ou le remplacera selon la procédure.

Bien sûr, vous trouverez les mêmes services dans tous nos magasins. Il vous suffit de vous rendre dans le MediaMarkt le plus proche pour
faire vérifier l'article.

Si vous souhaitez connaître le statut de votre réparation, adressez-vous
directement au magasin ou contactez  notre service clientèle

Sur votre document de réparation se trouve un code QR, ainsi qu’un lien si vous préférez, qui vous permettront d’accéder à l’outil de suivi. Vous pourrez alors vous identifier et consulter le statut de votre dossier.

Comment faire réparer les appareils volumineux

MediaMarktn Saturn fait appel aux services du réparateur agréé de la marque qui est en charge
d’effectuer les réparations. Si vous avez besoin d’informations ou si vous souhaitez demander une intervention vous pouvez contacter notre service clientèle ou l’un de nos magasins.

MediaMarkt Saturn fait appel aux services du réparateur agréé de la marque qui est en charge d’effectuer les réparations. Une fois le dossier créé le réparateur agréé vous contact afin de fixer un RDV. Il peut s’agir d’une réparation à
domicile comme d’un service d’enlèvement et de retour une fois le produit réparé.

Ceci est tout à fait possible, MediaMarkt Saturn fait appel aux services du réparateur
agréé de la marque qui est en charge d’effectuer les réparations. Le réparateur pourra alors étalir un devis pour la réparation du produit. Prenez en compte qu’il y a des frais minimums de la part du réparateur pour couvrir le déplacement, l’analyse du problème, etc.

MediaMarkt Saturn fait appel aux services du réparateur agréé de la marque qui est en charge d’effectuer les réparations. Le coût est basé sur divers facteurs (type
de problème, pièces, temps nécéssaire pour la main d’œuvre, etc).