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Après confirmation de votre paiement, vous recevez une confirmation de commande par e-mail, et votre commande vous est envoyée rapidement.
Les commandes par téléphone ou par e-mail ne sont pas possibles. Vous pouvez en revanche passer votre commande très facilement sur notre boutique en ligne, où vous retrouvez les mêmes appareils qu'en magasin, jusqu'aux machines à laver ! Bien entendu, vous êtes aussi toujours les bienvenus dans nos magasins Saturn au Luxembourg.
C'est possible. Lors de votre commande en ligne, choisissez l'option Enlèvement en magasin et indiquez le magasin de votre choix. Votre produit y sera alors réservé pendant 7 jours.
Pour une commande en ligne, vous ne payez pas de frais de livraison pour toute commande supérieure à 50€.
Il n'est pas obligatoire de créer un compte pour commander en ligne, mais c'est plus facile. Vos données sont alors stockées et vous n'avez pas besoin de les saisir de nouveau à chaque visite. De plus, l'historique de vos commandes reste également visible sur votre compte.
Problèmes lors de la commande
Contactez notre service clientèle au 266 566 566 ou rendez-vous dans votre magasin Saturn Luxembourg le plus proche.
Notre service clientèle est joignable du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h 30, et le samedi de 9 à 18 heures.
Les heures d'ouverture peuvent varier d'un magasin Saturn à l'autre.
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Vous recevez la confirmation de votre commande par e-mail environ 10 minutes après le paiement. Vous n'avez toujours pas reçu de confirmation de commande passé ce délai ? Contactez notre service clientèle au 266 566 566.
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Une fois le paiement effectué, votre commande ne peut être modifiée que par notre service clientèle au 266 566 566.
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C'est impossible. Vous pouvez toutefois annuler votre commande en contactant notre service clientèle au 266 566 566. Passez ensuite une nouvelle commande en choisissant le mode de livraison correct.
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État des stocks/disponibilité
Vous pouvez vérifier le stock actuel d'un produit dans le magasin de votre choix sur la page du produit en question. Vous pouvez réserver ce produit en ligne et le retirer dans l'un de vos magasins Saturn Luxembourg.
Nous ne pouvons pas garantir qu'un produit épuisé reviendra en rayon. Nous pouvons cependant vérifier si nous pouvons encore le commander auprès du fabricant. Contactez notre service clientèle au 266 566 566 ou rendez-vous dans le magasin Saturn Luxembourg le plus proche de chez vous.
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Si vous choisissez d'aller retirer votre commande dans un magasin Saturn Luxembourg près de chez vous, c'est déjà possible 30 minutes seulement après avoir passé commande.
Contactez notre service clientèle au 266 566 566 ou rendez-vous dans votre magasin Saturn le plus proche. Notre service clientèle est joignable du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h 30, et le samedi de 9 à 18 heures. Les heures d'ouverture peuvent varier d'un magasin Saturn à l'autre.
Il suffit de cliquer sur "Être prévenu de la disponibilité" ou vous pouvez contacter notre service clientèle au 266 566 566 ou vous rendre dans le magasin Saturn le plus proche de chez vous. Nos collaborateurs vérifieront pour vous si le produit est encore disponible dans un magasin ou s'ils peuvent le commander chez le fabricant.
Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h 30, et le samedi de 9 à 18 heures.
Commandez vos produits sur notre boutique en ligne et optez pour un retrait de votre commande dans le magasin Saturn Luxembourg de votre choix. De plus, vous pouvez venir chercher votre produit seulement 30 minutes après l'avoir commandé.
C'est impossible pour le moment.
Garantie & assurances
C'est possible, mais uniquement dans l'un de vos magasins Saturn au Luxembourg. Vous pouvez souscrire jusqu'à 3 ans de garantie supplémentaire, pour un total de 5 ans (valable sur les gros électroménagers et les téléviseurs).
C'est possible, mais uniquement dans l'un de nos magasins Saturn au Luxembourg. Optez pour la Garantie + et souscrivez jusqu'à 3 ans de garantie supplémentaire, en fonction du produit.
Si vous voulez assurer votre appareil au mieux, optez pour la RAN+. Ce service n'est disponible que dans l'un de nos magasins Saturn au Luxembourg.
Payer
Modes de paiement
Vous pouvez payer sur notre boutique en ligne avec :
Carte de crédit Visa / Mastercard
Ce ne'est pas possible. Lorsque vous choisissez l'option Enlèvement en magasin pour la livraison de votre commande en ligne, la paiement doit obligatoirement se faire en ligne lors de la validation de la commande.
Lorsque vous passez commande, une liste de toutes les options de paiement disponibles s'affichent.
Ce n'est pas possible pour l'instant.
Paiement sécurisé en ligne
Notre boutique en ligne est pourvue d'un certificat SSL. SSL signifie Secure Socket Layer, un protocole qui crypte toutes les données que vous entrez en ligne. Elles sont donc illisibles pour des tiers et ne peuvent pas être interceptées. Vous pouvez reconnaître ce certificat au https dans notre adresse internet et à l'icône du cadenas fermé dans la barre d'adresse.
Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données et de votre vie privée. Quel que soit le mode de paiement que vous choisissez, vos données sont en sécurité chez nous.
Si vous pensez être victime d'une fraude, vérifiez vos relevés bancaires et cochez les opérations que vous n'avez pas autorisées. Prenez ensuite contact avec votre banque le plus rapidement possible pour l'informer du problème et déposer une plainte auprès de la police. Ils prendront contact directement avec nous, ainsi qu'avec les autres entreprises où une fraude a été commise avec votre carte.
Conseils et aide pour choisir
Conseils par les vendeurs en magasin
Vous avez besoin d'informations complémentaires à propos d'un produit acheté ou d'un futur achat ? Rendez-vous dans votre magasin Saturn Luxembourg le plus proche et posez vos questions à nos collaborateurs. Ils vous répondront avec plaisir.
Pour obtenir davantage d'informations sur un produit, vous pouvez contacter notre service clientèle au 266 566 566, du lundi au vendredi entre 9 h 30 et 18 h 30, et le samedi entre 9 et 18 heures.
Pour plus d'informations à propos de nos garanties et services, vous pouvez directement interroger nos collaborateurs dans le magasin Saturn Luxembourg de votre choix.
Vous pouvez vous rendre dans votre magasin Saturn préféré pour la démonstration d'un produit. Attention toutefois, tous les produits ne peuvent pas faire l'objet d'une démonstration. Informez-vous au préalable auprès du magasin Saturn de votre choix.
Labels énergétiques
Le label énergétique indique de manière standardisée les performances énergétiques d'un appareil. L'échelle du label énergétique s'étend de la lettre A à G, A représentant la note la plus performante en matière d'efficacité énergétique.
Le label énergétique vous permet de faire baisser votre facture d'énergie. Il a été créé par l'Union européenne pour faire pression sur les fabricants d'appareils électroniques afin qu'ils commercialisent des produits moins énergivores. Le label énergétique vous aide ainsi à faire votre choix.
Lorsque vous envisagez l'achat d'un appareil avec un label énergétique, vous devez prendre en compte l'échelle de valeur de A à G qui y est associée. Reconnaissable à son étiquette verte, la classe A est la plus économe en énergie. La classe G est la plus énergivore et porte une étiquette rouge. Les produits de la classe A sont en outre divisés en sous-groupes : A+++ (le plus économe en énergie), A++ (très économe en énergie) et A+ (économe en énergie). Vous pouvez utiliser vos écochèques pour l'achat de produits à partir de A+.
Offres et promotions
Si vous trouvez le même appareil moins cher chez l'un de nos concurrents, nous ajustons nos prix et vous remboursons la différence.
Pour bénéficier de notre garantie du prix le plus bas, vous devez remplir les conditions suivantes :
Signaler le prix le plus bas du concurrent dans les 14 jours suivant votre achat
Fournir une preuve écrite valide du prix le plus bas du concurrent mentionnant la date de l'action
Le concurrent doit être situé dans un rayon de 25 km autour du magasin Saturn dans lequel a été réalisé l'achat
La garantie du prix le plus bas n'est pas valable sur les soldes et les offres de liquidation
MediaMarkt se réserve le droit d'effectuer un contrôle de prix
La garantie du prix le plus bas s'applique aux offres en ligne du concurrent s'il a le produit en stock
Nous ne voulons pas que nos clients payent trop cher. Chez MediaMarkt, nous vérifions donc chaque jour si nos produits sont encore effectivement les moins chers en comparant nos prix avec ceux de nos concurrents directs. Si nous trouvons moins cher ailleurs, nous ajustons immédiatement les prix dans nos magasins et sur notre boutique en ligne.
Vous avez quand même trouvé moins cher ailleurs ? Rendez-vous dans l'un de nos magasins ou contactez notre service clientèle. Nous vérifions alors si les conditions sont remplies et ajustons immédiatement le prix. De plus, nous vous remboursons directement la différence.
Nos super deals changent chaque semaine. Vous pouvez retrouver nos promotions en cours sur notre site web.
Factures & Taxes
Factures & ticket de caisse
Lorsque vous commandez sur notre boutique en ligne, vous recevez automatiquement votre facture par e-mail après avoir effectué votre commande. Vous n'avez pas reçu votre facture une fois la commande validée ? Contactez notre service clientèle au 266 566 566. Si vous optez pour l'enlèvement en magasin, vous recevrez votre facture lorsque vous irez chercher votre commande dans le magasin de votre choix.
Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h 30, et le samedi de 9 à 18 heures.
Si vous souhaitez une facture TVA pour votre achat dans un magasin Saturn Luxembourg, demandez-la à l'employé présent à la caisse. Celui-ci vous la remettra une fois que vous aurez payé vos produits. Si vous souhaitez demander une facture TVA par la suite, adressez-vous magasin où vous avez effectué l'achat.
Lorsque vous achetez un produit dans un magasin Saturn au Luxembourg, vous recevez automatiquement un ticket de caisse papier. Il n'est pour l'instant pas possible d'obtenir une facture numérique pour un achat effectué en magasin.
Lorsque vous achetez un produit en magasin, vous devez conserver votre ticket de caisse papier comme preuve de garantie.
Livraison
Livraison à domicile
Il y a deux types de livraison, en fonction des articles que vous commandez.
Pour les petits articles, nous travaillons avec DPD, la livraison se fait sous deux à trois jours.
Pour les articles volumineux, nous vous proposons un service de livraison sur rendez-vous. Après la réalisation de votre achat, si votre article est en stock, vous recevrez un appel de l'un de nos collaborateurs afin de définir avec vous la date qui vous arrange le mieux.
Les commandes passées sur la boutique en ligne MediaMarkt ne peuvent être livrées qu'au Luxembourg et en France sous certaines conditions (catégorie "faites-vous livrer en France")
Oui, nous proposons ce service. Renseignez-vous auprès du personnel en magasin, qui vous fournira toutes les informations nécessaires et organisera la livraison.
Absolument ! Notre service de livraison peut s'en charger.
Oui, c'est possible. Après la commande en ligne d'un appareil volumineux un collaborateur vous rappellera afin de fixer une date de rendez-vous avec vous.
Anciens produits (service recyclage)
Oui, c'est possible. Si vous le souhaitez, nos livreurs peuvent emporter votre ancien appareil avec eux. Ce service est inclus dans le prix, car vous avez payé une contribution Recupel lors de l'achat de votre ancien appareil.
Lorsque vous achetez un nouvel appareil électrique, MediaMarkt vous offre la possibilité de reprendre votre ancien appareil électrique de dimensions similaires. L'enlèvement a lieu au même endroit que la livraison et repose sur le principe 1 appareil repris pour 1 appareil livré. Par respect pour notre personnel sur place, nous demandons à ce que l'appareil à emporter soit complètement débranché et nettoyé.
Absolument. Et nous faisons en sorte qu'il soit recyclé.
La contribution Recupel est le montant que vous payez lorsque vous achetez un nouvel appareil électronique. Cette contribution couvre la collecte, le tri, le traitement et le recyclage des appareils électriques hors d'usage. Ainsi, lors de l'achat d'un nouvel appareil électrique, l'empreinte écologique future de son recyclage est déjà financée. La contribution Recupel varie selon le groupe de produits : par exemple, une souris d'ordinateur a une contribution Recupel très faible par rapport à un lave-vaisselle, qui a une contribution plus élevée.
Statut de votre commande
Modifier ou annuler une commande
Vous avez jusqu'à l'expédition de votre commande pour annuler celle-ci. Ensuite, ce n'est plus possible. Vous ne pouvez en revanche pas modifier votre commande. Dans ce cas, il est préférable de l'annuler et d'en passer une nouvelle.
Pas de problème, nous serons heureux de vous aider. Il vous suffit de contacter notre service clientèle au 266 566 566.
Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h 30, et le samedi de 9 à 18 heures.
Non. Si vous souhaitez tout de même pouvoir choisir un mode d'expédition différent, il vous faut annuler votre commande et en passer une nouvelle.
Click & Collect
Retirer sa commande en magasin
Dès que votre commande est prête dans le magasin Saturn Luxembourg de votre choix, vous recevez une confirmation d'enlèvement par e-mail (attention, ce document est différent de la confirmation de commande que vous avez déjà reçu). Votre commande est prête en 30 minutes et vous avez alors 30 jours pour venir retirer votre commande.
Lors du retrait de votre commande, n'oubliez pas d'apporter votre carte d'identité et votre confirmation d'enlèvement (version papier ou électronique).
- MediaMarkt Belval : Rendez-vous à l'accueil du magasin pour récupérer votre commande.
- MediaMarkt Luxembourg City : Rendez-vous à l'accueil qui se situe au 1er étage du magasin pour récupérer votre commande.
Gros appareils et anciens produits (service recyclage)
Oui, c'est possible. Si vous le souhaitez, nous reprenons votre ancien appareil. Ce service est inclus dans le prix, car vous avez payé une cotisation Recupel lors de l'achat de celui-ci.
Oui, c'est possible.
Retour d'un produit
Renvoyer un produit
Vous pouvez nous retourner votre achat en ligne si votre produit a été livré il y a moins de 30 jours.
Les produits suivants ne peuvent pas être retournés :
- Produits que vous avez installés, endommagés ou qui sont incomplets.
- Produits audio, vidéo et logiciels et cartes téléphoniques rechargeables avec sceaux brisés, tels que les CD, DVD, Blu-ray, jeux vidéo....
- Les produits qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé et dont le sceau a été brisé, tels que les produits de soins personnels (brosses à dents, par exemple), casques audio, cartouches d'encre, cartouches de toner, etc.
- Produits qui ont un caractère personnel clair, tels que des couvertures personnalisées, articles de service photo, etc.
- Produits qui se détériorent rapidement ou qui ont une durée de conservation limitée.Produits qui, de par leur nature, ne peuvent plus être renvoyés.
Pour retourner un produit, procédez comme suit :
- Préparez votre emballage avec toutes les pièces d'origine.
- Rendez-vous dans votre magasin MediaMarkt.
- Présentez-vous au service après-vente et déposez-y le produit, accompagné de votre confirmation de commande.
- Le magasin vérifie votre produit et valide votre retour.Après approbation, votre remboursement est activé.
- Le remboursement s'effectue par le même mode de paiement que celui utilisé pour la commande.
- En cas de remplacement, le magasin vous livrera un nouveau produit.
Appareil volumineux
Pour la reprise d'appareils volumineux achetés chez MediaMarkt, veuillez contacter notre service clientèle au 266 566 566. Nos collaborateurs fixeront un rendez-vous pour la reprise de l'appareil.
Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h 30, et le samedi de 9 à 18 heures.
Garantie
2 ans.
Vous ne devez rien payer pour la garantie couvrant les défauts techniques ou de fabrication.
La période de garantie débute à la date d'achat et dure deux ans. Vous retrouverez la date d'achat sur votre facture.
Votre ticket de caisse constitue votre preuve de garantie. Conservez-le donc précieusement !
La période de garantie commence à la date indiquée sur votre ticket de caisse.
Oui, vous pouvez vous adresser à l'accueil de votre magasin Saturn ou contacter notre service client au 266 566 566.