Retour et échanges
Retourner un produit
- Votre produit a été récupéré il y a moins de 30 jours.
Il suffit simplement de vous rendre à l'accueil de l'un de nos magasins MediaMarkt au Luxembourg avec le ou les produits achetés dans leur emballage d'origine.
Quels produits ne peuvent pas être retournés ?
Les produits suivants ne peuvent pas être retournés :
- Produits que vous avez installés, endommagés ou qui sont incomplets.
- Produits audio, vidéo et logiciels et cartes téléphoniques rechargeables avec sceaux brisés, tels que les CD, DVD, Blu-ray, jeux vidéo....
- Les produits qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé et dont le sceau a été brisé, tels que les produits de soins personnels (brosses à dents, par exemple), casques audio, cartouches d'encre, cartouches de toner, etc.
- Produits qui ont un caractère personnel clair, tels que des couvertures personnalisées, articles de service photo, etc.
- Produits qui se détériorent rapidement ou qui ont une durée de conservation limitée.
- Produits qui, de par leur nature, ne peuvent plus être renvoyés.
Pour les produits achetés en promotion, les mêmes conditions s'appliquent que pour les autres produits.
Vous pouvez nous retourner votre achat en ligne si :
- Votre produit a été récupéré il y a moins de 30 jours.
Il suffit simplement de vous rendre à l'accueil de l'un de nos magasins MediaMarkt au Luxembourg avec le ou les produits achetés dans leur emballage d'origine.
Grands appareils
Pour la reprise d'appareils volumineux achetés chez MediaMarkt, veuillez contacter notre service clientèle au 266 566 566. Nos collaborateurs fixeront un rendez-vous pour la reprise de l'appareil.
Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h 30, et le samedi de 9 à 18 heures.