Questions fréquentes
Le Black Friday a lieu le dernier vendredi du mois de novembre en magasin et dans notre boutique en ligne. Les promotions sont valables sur les produits participants signalés en magasin et en ligne jusqu'à épuisement des stocks.
Pour plus d'information sur les horaires d'ouverture des magasins, visitez notre page dédié.
Si vous n'avez pas reçu d'e-mail après avoir passé commande, vérifiez tout d'abord les spams et courriers indésirables. Assurez-vous également d'avoir saisi la bonne adresse e-mail lors de votre commande. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande après 24 heures, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un suivi de livraison. Il permet de suivre en temps réel les étapes de livraison de votre commande.
En raison d'une grande affluence lors du Black Friday, les délais de livraison peuvent parfois être rallongés. En général, nous ne disposons pas d'informations supplémentaires à celles déjà présentes dans le suivi de livraison.
Si les conditions sont remplies, nous pouvons rembourser la différence sous forme de carte cadeau. Présentez-vous en magasin avec votre preuve d'achat pour que nous puissions procéder au remboursement.
Pour les commandes en ligne, merci de nous contacter via le formulaire de contact.
Attention : l'achat ne doit pas dater de plus de 14 jours.
La disponibilité produit est indiqué sous le prix de chaque fiche produit. Un produit n'est pas en stock ? Nous recevons régulièrement des réapprovisionnements.
Pour ne rien manquer, cliquez sur "être prévenu de la disponibilité" pour être alerter en cas de réapprovisionnement.
Questions sur le magasin
Retrouvez toutes les informations sur les horaires d'ouverture sur notre page dédiée.
Oui, c'est possible, en choisissant click & collect lors de votre commande. Vous recevrez un mail de notification une fois que votre commande est prête à être retirée.
Oui, tous les cashbacks en cours restent valables pendant le Black Friday.
Non, cela n'est pas inclus dans le prix. Après avoir acheté votre produit, vous devez en faire la demandant en suivant les conditions promotionnelles du cashback indiqué sur la page produit.
Questions sur la boutique en ligne
Si vous n'avez pas reçu d'e-mail après avoir passé commande, vérifiez tout d'abord les spams et courriers indésirables. Assurez-vous également d'avoir saisi la bonne adresse e-mail lors de votre commande. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande après 24 heures, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un suivi de livraison. Il permet de suivre en temps réel les étapes de livraison de votre commande.
En raison d'une grande affluence lors du Black Friday, les délais de livraison peuvent parfois être rallongés. En général, nous ne disposons pas d'informations supplémentaires à celles déjà présentes dans le suivi de livraison.
En raison de la forte affluence pendant le Black Friday, il arrive qu'un produit se retrouve en rupture de stock. Bien que nous recevions des réassortiments réguliers, nous ne savons pas quand un produit sera de nouveau en stock.
Si les conditions sont remplies, nous pouvons rembourser la différence sous forme de carte cadeau. Présentez-vous en magasin avec votre preuve d'achat pour que nous puissions procéder au remboursement.
Pour les commandes en ligne, merci de nous contacter via le formulaire de contact.
Attention : l'achat ne doit pas dater de plus de 14 jours.
Non, cela n'est pas inclus dans le prix. Après avoir acheté votre produit, vous devez en faire la demandant en suivant les conditions promotionnelles du cashback indiqué sur la page produit.
Vous pouvez consulter notre FAQ générale ou vous rendre nous contacter via le formulaire dédié.
Vous n'avez pas touvé de réponse à votre question ?
Consultez notre FAQ
Vous avez une question ? Consultez notre FAQ pour plus d'informations sur les questions fréquemment posées.
Contactez-nous
Contactez notre service clientèle au +35 2 27 30 51 77 ou remplissez le formulaire de contact.